Accéder au contenu principal

les états d'esprit du vendredi (18/12/2015) #34

C'est vendredi et c'est la place aux états d'esprit. 
Concept lancé par Fedora et Postman, il suffit de donner ses états d'âme sur la base d'un questionnaire avec en Bonus : le tableau pinterest collectif et la playlist sur youtube de tous les participants.


Heure de début : 16h45
fatigue : contrairement au reste, ça va ;)
humeur : à prendre avec des pincettes
estomac : ça brûle moins, j'ai viré la boite de médocs !!
cond. phys. : j'ai eu droit à un "joli" collier pour maintenir les cervicales, elles sont en compotes !! pas normal que ce soit usé à ce point, j'suis toute moisie :(
esprit : ailleurs
boulot : rien pour le moment  
reste : des papiers a renvoyer
penser à : ???
avis perso :  collier cervical, ok ça soulage, mais en vrai, je vais pas le mettre à vie !!
msg perso : Nico pour Noël, si tu changes d'avis :) ♥
loulou (Faya ma chienne) : Faya a eu 5 ans cette semaine, le régime lui fait du bien, elle est plus vive
amitiés : merci ma Chouby 
Love : il faut que je m'affole un peu pour son cadeau de Noël, mais quoi ??       
Divers : chercher un cadeau de Noël !!
Courses : hier, je suis tranquille :)
envie de : d'être à ce soir, se détendre..
Zik : Barry White - It's Only Love Doing It's Thing
 
Et tout pareil (à un poil de cul prêt) : Simply Red 
Heure de fin : 17h05
 
 Bon vendredi à tous :)

Commentaires

  1. Courage avec ton collier :/ à mon avis ça m'arrivera un jour aussi
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. POurquoi tu penses en avoir besoin ? Tu souffres aussi :(
      Bisous et bon week end aussi ♥

      Supprimer
    2. Ca craque souvent :/
      Bisous

      Supprimer
  2. T'es toute cassée ? courage car tu dois souffrir :/
    Gris bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Euh oui pour le cadeau de ton chéri il va falloir que tu te presses du moins que le papa noel se presse.
    Cette année pas de surprise d'ailleurs avec le chéri on a échanger notre cadeau hier soir ... On était impatient.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire